Déclaration de confidentialité

DÉCLARATION DE PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

L'objectif de ces informations générales est de vous fournir toutes les informations pertinentes concernant vos données personnelles dans un document unique, comme par exemple vos droits en matière de données personnelles et la manière dont vous pouvez les exercer.

Planet Care Limited dans son entreprise, il prône l'utilisation correcte et sûre des données personnelles. Conformément au règlement général sur la protection des données (ci-après : GDPR), le responsable du traitement des données personnelles peut traiter des données personnelles si la personne concernée y consent. Le consentement personnel est une déclaration volontaire de la volonté de l'individu que ses données personnelles puissent être traitées dans un but spécifique. Conformément au principe de proportionnalité, le gestionnaire du site ne recueille et ne traite que les données personnelles de l'utilisateur qui sont strictement nécessaires.

Quelles sont les informations personnelles que nous recueillons ?

Pour l'envoi occasionnel de lettres d'information et pour le marketing direct de nos services, nous avons besoin de vos nom et prénom et de votre adresse électronique. Ces informations ne seront utilisées que dans les cas où vous consentez à l'utilisation de données à caractère personnel.

À quelles fins les données sont-elles traitées ?


- Envoyer uniquement des e-news

- Commercialisation directe des services

Fondements juridiques du traitement des données à caractère personnel et finalité du traitement

Planet Care Limited s'engage à traiter vos données personnelles exclusivement dans le cadre des bases légales applicables et des objectifs sélectionnés, et ne les divulguera pas, ne les prêtera pas ou ne les vendra pas à des tiers sans bases légales adéquates ou sans notification préalable et sans votre consentement. Planet Care Limited ne transfère pas les données personnelles collectées dans des pays situés en dehors de l'EEE/UE.


Vos données personnelles sont considérées comme des secrets d'affaires de Planet Care Limited en vertu de la loi régissant les sociétés. Les utilisateurs des données accèdent aux données conformément aux pouvoirs et aux privilèges d'accès qui leur sont accordés.

Planet Care Limited conservera et protégera vos données personnelles de manière à empêcher toute transmission indue à des personnes non autorisées. Les données personnelles ne sont conservées que pendant la période nécessaire pour atteindre le but pour lequel elles ont été collectées ou ont fait l'objet d'un traitement ultérieur, la durée de conservation des données personnelles dépendant des motifs et de la finalité du traitement.

Consentement à l'utilisation des données à caractère personnel

Il est considéré que l'utilisateur, en cliquant sur une fenêtre vide et en cliquant sur le bouton "Confirmer", reconnaît qu'il accepte et est d'accord avec les présentes conditions générales, donne son consentement personnel à l'utilisation et au traitement des données personnelles requises conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles. Sur la base de son consentement personnel, l'opérateur peut traiter des données à caractère personnel aux fins décrites dans les conditions générales et le tiret précédent.

Le droit de l'utilisateur de demander la suppression de ses données personnelles


L'utilisateur peut, à tout moment, par écrit ou d'une autre manière convenue (par exemple, par courrier électronique), exiger du responsable du traitement qu'il cesse définitivement ou temporairement d'utiliser ses données personnelles. L'utilisateur a également le droit de :



  • droit d'accès
  • Les droits de rectification,
  • droits de rectification,
  • droit à l'effacement,
  • droit à la limitation du traitement,
  • droit à la portabilité des données et
  • droit d'objection.

Protection des données personnelles


Afin de protéger les données personnelles, l'opérateur utilisera des procédures et des mesures organisationnelles, techniques et autres appropriées pour empêcher la destruction non autorisée des données, leur altération ou leur perte, et leur traitement non autorisé. Les données personnelles fournies ne seront stockées et utilisées qu'aussi longtemps que cela sera nécessaire pour atteindre le but pour lequel elles ont été traitées.

FR
français

Privacy Statement

DECLARATION OF PROTECTION OF PERSONAL DATA

The purpose of this general information is to provide you with all relevant information concerning your personal data conveniently in a single document; such as what are your rights in relation to personal date and how you can exercise them.

Planet Care  Limited in his business, he advocates the correct and safe use of personal data. In accordance with the General Data Protection Regulation (hereinafter: GDPR), the personal data controller may process personal data if the personal consent of the individual is given. Personal consent is a voluntary statement of the will of the individual that his personal data can be processed for a specific purpose. In accordance with the principle of proportionality, the site manager collects and processes only those personal data of the user that are strictly necessary.

What personal information do we collect?

For occasional sending of newsletters and for direct marketing of our services we need your name and surname and e-mail address. This information will only be used in cases where you consent to the use of personal data.

For what purposes are data processed?


- Only sending e-news

- Direct marketing of services

 Legal grounds underlying personal data processing and purpose of processing

Planet Care Limited undertakes to process ali your personal data exclusively within the scope of applicable legal grounds and selected purposes, and will not disclose, lend or seli it to third parties without adequate legal grounds or prior notification and your consent. Planet Care Limited does not transfer collected personal data in countries, outside the EEA/EU.


Your personal data are regarded as business secrets of Planet Care Limited under the law governing companies. Data users access data in accordance with powers and granted access privileges.

 

Planet Care Limited will retain and protect your personal data in a manner preventing any undue disdosure to unauthorized persons. Personal data shall be retained only for the period necessary to achieve the purpose for which the data was collected or was the subject of further processing, the retention period of personal data depends upon the grounds and purpose of processing.

Consent to the use of personal data

It is considered that the user, by clicking on a blank window and clicking on the "Confirm" button, acknowledges that he accepts and agrees with these general terms, gives his personal consent to the use and processing of personal data required in accordance with the regulations on protection personal data. On the basis of his personal consent, the operator may process personal data for the purposes described in the general terms and the previous indent.

The user's right to request the termination of personal data


The user may, at any time, in writing or in another agreed manner (for example, by e-mail) require the data controller to permanently or temporarily discontinue use of his personal data. The user also has the right to:



  • right to access
  • rights to rectification,
  • rights to rectification,
  • right to erasure,
  • right to restriction of processing,
  • right to data portability and
  • right to object.

Personal data protection


In order to protect personal data, the operator will use organizational, technical and other appropriate procedures and measures to prevent the unauthorized destruction of data, their alteration or loss, and unauthorized processing. The provided personal data will be stored and used only as long as this is necessary to achieve the purpose for which they were processed.